IMG_0694.jpeg

MON IDENTITÉ

Être diététicienne nutritionniste pour moi c'est privilégier la compréhension du corps et l'écoute des sensations. Il n'y a pas de recette miracle mais une prise en charge personnalisée à chaque individu. Quelque soit la problématique ou la pathologie, j'aurais à coeur de fournir les éléments nécessaires pour trouver, ou retrouver une relation saine entre votre corps et votre alimentation.

L'alimentation est un vecteur social et de partage, il est important de ne pas le rompre à cause de son alimentation. Je suis donc là pour vous accompagner à rééquilibrer ce rapport.  

MON PARCOURS

J'ai étudié l'alimentation pendant deux ans à Vichy (03) où j'ai obtenu le BTS diététique.

Suite à l'obtention de ce diplôme j'ai effectué une formation sur la diététique psycho-comportementale au CFDC par Florian Saffer ainsi qu'une formation sur la nutrition du sportif endurant par Marie-Caroline Savelieff.

En 2021 j'ai aussi suivi une formation sur les troubles des conduites alimentaires (TCA) présenté par Forian Saffer

Enfin dans le but de garder un lien avec la prise en charge thérapeutique j'ai fait la formation validante de 40 heures sur l'éducation thérapeutique du patient (ETP) dans la prise en charge de maladies chronique.

Désormais j'effectue des consultations à domicile, en visio, à Randan au sein d'un pôle médical et à Lezoux au cabinet médical du square.